Agrinovembre 2019

La 5ème édition d’Agrinovembre, forum sur l’innovation en agriculture organisé chaque année par Agrinove, a eu lieu le jeudi 14 novembre dès 14h au lycée agricole de Nérac (47).

Cet événement a été clôturé vers par le lancement du 6ème concours national « innovations pour l’agriculture », par l’inauguration de la pépinière d’entreprises et par un cocktail organisé, dans la production et le service, par le lycée Jacques de Romas.

Les élèves de 1 CAP Cuisine, encadrés par Monsieur Stéphane POUSSET, ont effectué la production de l’ensemble des canapés.
Le service a été assuré par Léa, élève de la mention complémentaire sommellerie qui a pu mettre en application sa formation dispensée au lycée.
Elle était accompagnée par Messieurs Marchand, professeur de restaurant et Detchenique, DDFPT.

Site internet Agrinove