Bourses

Élèves boursiers nationaux

La campagne de bourses nationales concernant les Lycéens pour la rentrée scolaire de septembre 2023/2024 est ouverte.
Elle concerne les élèves scolarisés qui ne sont pas boursiers cette année.

La demande de bourse pour la rentrée de septembre 2023, doit être renseignée directement sur le formulaire au format remplissable et le transmettre au service intendance de l’établissement (avec les pièces justificatives ) par courriel à l’adresse suivante : valerie.osman1@ac-bordeaux.fr ou par courrier postal en y joignant l’avis d’imposition 2023 (impôts sur les revenus de l’année 2022).
Vous pouvez aussi saisir la demande en ligne via votre compte Educonnect ou France Connect.
En cas de concubinage, ces mêmes documents doivent être fournis par le concubin.

Le dossier complet devra parvenir au service intendance du lycée avant le 10 octobre 2023, quelle que soit la méthode de retour,  après cette date aucun dossier ne sera pris en compte.

Si vous rencontrer des difficultés pour faire votre demande, le service intendance se tient à votre disposition pour vous aider dans votre démarche.