Soirée Prémium Métro 2019

Lundi 18 novembre, notre fournisseur Métro Agen, organisait sa deuxième soirée Prémium
pour laquelle 500 personnes étaient attendues.

Après une édition 2018 organisée au sein même du magasin, dans la ZAC Agen Sud, c’est dans les loges du stade Armandie, berceau du SUA, que l’édition 2019 a eu lieu.

Cette année encore le lycée a contribué à la réussite de cette belle soirée par la production et mise en valeur de produits tels que le homard, le turbot, le saumon pour les produits du rayon Marée et le bœuf pour le rayon Boucherie.

Au menu :

• Saumon fumé
  • Saumon en gravlax
  • Tataki de bœuf
  • Turbot, polenta et jus de viande
  • Bœuf strogonoff
  • Homard, bisque vanillée et mini fenouil

Entre jeudi 14 et lundi 18 novembre, les élèves cuisiniers de 1CAP, TPROA, 2PROA, 2PROB et 2CAP ont assuré la production. Ils étaient encadrés par Messieurs Pousset, Berland et March ainsi que Madame Laidin.

Ce sont les élèves de 1PROA et ceux de la mention complémentaire sommellerie qui ont effectué le dressage et le service lors de la soirée.

Ces élèves étaient encadrés par Messieurs Pousset, Brunet et Fort. Merci à eux de contribuer, par leur bonne volonté, au rayonnement de l’établissement.

Nous assurons à Madame Charlène Malinowski, Directrice du magasin, et Monsieur Guillaume Delwante, Responsable Secteur, que nous serons ravis de participer à l’édition 2020.